INFO DETAIL
- Erreur - Booster
-
Annonces
All devices Nous avons récemment confirmé l’erreur suivante :
・ L’augmentation des statistiques des joueurs liée aux boosters n’est pas reflétée dans les cas suivants.
1er cas : l’augmentation des statistiques des joueurs ne s’applique pas aux joueurs sur le terrain ayant une forme "Normale" quand leur jauge d’endurance est supérieure ou égale à 66 %. Ce bug se déclenche uniquement si le manager sélectionné a une maîtrise de style de jeu d’équipe de 65-79 avec le style de jeu d’équipe appliqué.
2e cas : l’augmentation de la statistique de joueur "Effet" ne s’applique pas quand les joueurs effectuent un tir direct ou une passe lobée sur un coup franc ou un corner.
Nous envisageons de corriger cette erreur lors d’une prochaine mise à jour début octobre.
Une fois le correctif appliqué, nous comptons envoyer des copies de "Renouvellement de contrat" aux utilisateurs qui ont recruté des joueurs à boosters au cours de la période pendant laquelle l’erreur ci-dessus s’est produite. De plus, nous allons envoyer des GP à ces utilisateurs en compensation de cette erreur. La quantité exacte de GP et le nombre de "Renouvellements de contrat" dépendra du nombre de joueurs affectés ayant été recrutés.
En raison de la gêne provoquée par cette erreur, nous avons également prolongé la période libre de réinitialisation des points de progression jusqu’au 30/11/2023.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute gêne provoquée par cette erreur.